Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise's Berlin Stories
Lise's Berlin Stories
Publicité
Archives
Newsletter
24 septembre 2009

Le début de la gröBe Aventure

Bienvenue sur mon blog !

C'est ici que vous trouverez les news à propos de mon voyage à Berlin. Des photos, évidemment, des vidéos, pourquoi pas, et pleins de trucs à lire - enfin, si je trouve le temps, et surtout l'envie, d'écrire :) Je manque de constance, tout le monde le sait.

Bref, j'essaye en fait, par là, d'éviter les corvées habituelles d'envoi de mail ou de coups de téléphone, et de répéter des milliards de fois à des milliers de gens les milliards de trucs que j'ai fait, vu, senti, pensé etc. La crise est aussi passée par chez moi, on parle économie, économie de temps, économie d'argent, hé oui, ma Bonn' Dam', les temps sont durs hein, il s'agit de ra-tio-na-li-ser !

Me voici donc à deux jours de mon Grand Départ (oui, un voyage d'une telle envergure mérite bien des majuscules). Je dors au milieu de valises pas finies et je me pose des questions existentielles: dois-je emmener une ou deux couettes? Y'a-t-il de la place dans la voiture pour mon Teddy Bear? Est-ce utile de prendre l'imprimante? Bref, une remise en cause logistique que des années d'internat et un séjour d'étude à Barcelone n'ont pas réussi à régler (et si je prenais aussi un tapis de bain, hein? Non?)

En attendant de poster des trucs intéressants (ou pas) qui vous ferons mourir de jalousie (ou pas), je poste le trajet qu'on va faire (oui, non, mais c'est parce que mes parents veulent m'accompagner, encore une excuse bidon pour partir en voyage sous prétexte de. HaHA, j'les ai démasqué, meua !) Comme vous voyez, Berlin, c'est à côté. Presque.

Capturer

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Haaaa ma Lizette, du pur jus de Lizette que voilà.<br /> Notre estudiante retrouvée, après de VRAIES vacances.<br /> Je vois que la vie est douce .... même si un peu fraiche dans ce lointain pays ....<br /> J'oserais te dire bon courage en ce lundi matin où je sais qu'à cette heure çi tu es en cours (doit-on dire "en cours" dans un endroit comme celui que tu décris, sans examens, ni partiels, ni contrainte d'estudainte ??).<br /> Et bien quand même, je te le souhaite ce courage, car je sais que ton 1er réveil fut rude ....<br /> Bonne semaine ma Lizette-shroumpfette.<br /> <br /> PS : je confirme l'humeur matinale massacrante de la Lizette .... parfois pas que matitale d'ailleurs ! ^^<br /> <br /> IsaTata
Publicité