Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lise's Berlin Stories
Lise's Berlin Stories
Publicité
Archives
Newsletter
20 novembre 2009

Sushis time

En Allemagne, on mange de la nourriture vachement typique. Genre, des sushis... C'est moins gras qu'une Currywurt - mais ça coute plus cher...

Marie nous cassait les pieds depuis des semaines pour y aller. Ben on y a été. Elle était contente, Marie, avec ses sushis !

IMG_6325

Bien évidemment, on n'a pas fait ça qu'entre Français, nous sommes des Erasmus, que diable, on a aussi invité des Espagnols. Enfin, que je dis "on", j'entends bien sûr Marie. Je me suis aperçue, d'ailleurs, que j'avais quelques restes pas dégueulasses en Espagnols.

IMG_6323 IMG_6331 IMG_6327

En uis, forcément, fallait qu'il y est une Polonaise dans l'affaire, sinon, c'était pas drôle, quoi ! Polonaise, qui, au passage, n'avait jamais mangé de sushis, ni ne s'était servie de baguette. On a immortalisé le moment - et elle se débrouillait bien, pour une première fois.

IMG_6322 IMG_6328

Bon, nous, faut qu'on fasse les andouilles, forcément. Et Luke Skywalker, c'est moi, d'abord !

IMG_6335

Et ça, c'est une photo ratée, mais elle est marrante. J'fais mon sushi au poisson-clown (ok, je sors -->)

IMG_6318

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, les sushis, ok, jveux bien... <br /> <br /> Mais par curiosité, et parce que quand je suis allée en allemagne, je pas gardé grands souvenirs de la nourriture... dis nous, Lise, ya quoi de bon et d'allemand en Allemagne ?<br /> <br /> Moi, jveux te voir manger du ragoût, de la charcuterie, et des sorties de patates éponges ! :p<br /> <br /> Muaks de France ;)
Publicité